Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées sur le fil
25 mars 2013

Dessus de lit pour papa et ma petite mère

DSCF0213Bonjour, aujourd'hui je vous présente un de mes premiers ouvrages en granny. Profitant d'un week end en Ardèche chez mon papa j'ai pu le prendre en photo, ce que je n'avait pas fait avant car je n'avait pas de blog  ;-) .

Je l'ai offert pour Noël il y a 2 ans a mon papa et ma petite mère, et depuis il trone sur le lit. tout à fait de le style de leur maison.

Un couvre lit beige et blanc legèrement scintillant fait de 144 carrés granny de 10 cm de cotés, crocheté en n°3.

Les granny sont des grannys simples , les motifs sont fait par les changements de couleurs. Le plus long à été l"assemblage et la mise en place des motifs pour donner quelque chose d'harmonieux, car je l'ai fait tout à la fin.

Et dire que j'étais parti pour faire deux petits coussins, je suis contante d'avoir changé d'avis.

A bientôt.

DSCF0215

DSCF0217

DSCF0218

DSCF0219

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout ce que je vois est magnifique c'est l'exellence et beaucoup de travail mais<br /> <br /> <br /> <br /> le plaisir est là et ces personnes ont beaucoup de mérite.je les conseille de continuer<br /> <br /> <br /> <br /> de nous faire partager leur rêve .
Des idées sur le fil
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 119 905
Publicité