Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées sur le fil
16 juillet 2013

Farandole de chaussons

 

DSCF0089 Bonjour, je sais qu'il y a longtemps que je n'ai pas publié sur le blog, mais la vie ne nous laisse pas toujours le temps de nous adonner à nos loisirs.

Pour mon retour voici trois paires de chaussons pour l'hiver.

Je les ai faite pour Delpine ma demi- soeur pour qu'elle puisse avoir chaus cet hiver et qu'elle guerisse très vite.

Une paire violette en suivant le modèle des chaussons bleus déjà publié sur le blog.

Une grise en suivant le modèle de chausson pour bébé que j'ai modifié ( un petit casse tête pour le nombre de maille, mais apres trois essai c'est bon, yes!!!!! ), en raccourcissant la chambe et en faisant une petite lisière verte au crochet pour finir.

Une rouge et grise avec une petite laniere rouge pour un meilleur maintient, et un petit carre granny sur le dessus pour le rendre plus féminin.


Voilà quelques petites choses pour un peu de douceur et de chaleur pour cet hiver.

A bientôt

 

 

DSCF0094 (2)  DSCF0095 (2)

 

DSCF0105  DSCF0087 (2)

 

DSCF0112 DSCF0088 (3)

DSCF0113 (2)DSCF0086 (3)DSCF0111DSCF0085

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Serait il possible de recevoir les explications pour faire ces pantoufles ?<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Marie Bailleul
Des idées sur le fil
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 119 905
Publicité