Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées sur le fil
5 août 2013

Coussin pour la chambre bleu

DSCF0266

 

Bonjour, en attendant qu'il fasse un peu moins chaud pour aller se promener je prend mon crochet.

En farfouillant dans mon armoire à trésors, je cherchai à faire un petit quelque chose pour agrémenter un peu la chambre bleu.

Et voilà, une housse d'oreiller en granny pour poser sur le lit.

La base du Carré Granny à été trouvé au cour de l'une de mes recherches sur Granny Mania et j'ai rajouté des tours avec des laines de bleus différents en point granny pour obtenir la bonne taille.

Pour coudre le tout un point de mailles chainettes bleu foncé pour le contraste.

Je pense que ce coussin aura très bientôt un petit frêre pour aller sur le lit.

A bientôt

DSCF0262DSCF0263

DSCF0264DSCF0265

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup ce carré, donc j'aime ce coussin. J'ai farfouillé sur Granny mais je ne l'ai pas retrouvé. As-tu un indice (date, auteur ?) pour faciliter ma recherche?
Des idées sur le fil
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 119 896
Publicité