Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées sur le fil
5 août 2013

Chaussons et compagnie

 Bonjour, et oui encore des chaussons.

Les copines ont passé commande, et voilà après avoir travaillé dessus tous le week-end le panier est rempli ;-).  Il y en a pour tous les gouts et toutes les tailles.

Pour garçon avec des chaussons verts, des  petits jaunes pour mon petit chéri de romain et des bicolores bleu et vert.

DSCF0247DSCF0246DSCF0258

 Pour les filles couleurs abricot à fleur, orange à frivolité, et en granny violet et blanc.

DSCF0250DSCF0249

DSCF0257 J'ai commencer à faire les TUTO pour toutes celles qui ont envie d'essayer. Vous les trouverez sur les pages du blog.

Bonne journée à bientôt, je retourne a mes ouvrages. ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je cherche aussi le tuto des chaussons réalisés à partir d'african flowers. Je sais qu'il faut 2 hexagones et 4 pentagones, mais je ne trouve pas comment les assembler. Serait-il possible d'avoir le schéma svp? Merci d'avance !
P
bonjour, je ne trouve pas le tutos des derniers chaussons violet et blancs. Pouvez vous de donner le liens ? Merci d'avance. j'adore votre blog
A
bonjour ,<br /> <br /> j'ai vu un modele de chassons qui m'a encore plu en vert au point ajoure pourriez vous m'envoyer les explications merci
J
bonjour, je viens de découvrir votre blog qui est très joli et ça ma donné envie de tricoter. J'essaie de faire le chausson celui qui est bleu et vert ,mais j'ai un petit souci !!quand je laisse les 46 m sur une aiguille je retourne le travail et si je tricote 13 m puis 2 m. ensembles il me reste 31 m. et non 27 m. je ne suis plus pouvez-vous m'aider ? je vous en remercie
Des idées sur le fil
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 119 905
Publicité