Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées sur le fil
15 novembre 2013

Chouette coussin

DSCF0272

Bonjour, aujourd'hui je vous présente une de mes petites fantaisies qui fera parti de la hotte du Père Noël de cette année.

Sur la base d'un carré granny multicolore, (toujours pour essayer de finir des fins de pelottes) j'ai eu l'idée de l'agrémenter d'une petite bestiole ... Crocheté en n°3.5 il y a 3 laines de chez "cheval blanc" et une laine bouclette acheté au hasard dans un petit bazar.

Après mon essaie de chouette sur la bouillotte j'ai recommecé avec le point crocodile pour faire le plumage , un demi granny rond pour faire la queue, 2 petits granny ronds pour les yeux agrémentés de deux boutons flamboyants (hi hi hi), quelques petites bidouilles et voila une nouvelle fantaisie de plus.

A bientôt.

DSCF0273
DSCF0276
Publicité
Publicité
Commentaires
C
SUPER BEAU DESSUS DE COUSSIN AU CROCHET.J4ADORE CROCHETER C4EST MON PLAISIR PARMI D4AUTRE.BONNE APRÈS MIDI .COEURDEFLEUR.
Des idées sur le fil
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 119 905
Publicité