Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées sur le fil
10 décembre 2013

Boites à mouchoir et accessoires de toilettes

DSCF0265 (2)   Bonjour, je crois que c'est officiel je suis accro au Granny.

Cette semaine j'ai mis dans un grand sac ma passion pour le granny, des pelottes de laines, quelques perles, une ou deux de mes idées, trois ou quatres bidouilles, des fleurs et des feuilles au crochet et j'ai secoué le tout.

Résultat, hihihi pas mal de boîtes à mouchoir et des boîtes pour ranger les accessoires dans la salle de bain ou au bureau ainsi qu'un range papier toilettes.

Et oui j'ai invité le crochet et le Granny dans mes toilettes.

Du coup je pense que le Père Noël va distribuer des Boîtes à Mouchoir .....

A base du point granny de base crocheté en n°3.5 avec des fond de pelottes, de carré granny pour le range papier toilette et pour certaines boîte à accessoires du point crocodiles, j'ai pris grand plaisir à mélanger les couleurs.

Voilà je vous laisse kiki bricolette n'à pas fini ses cadeaux pour Noël.

DSCF0245 (2)   DSCF0246 (2)DSCF0249 (2)

DSCF0242 (2)DSCF0261 (2)DSCF0239 (2)DSCF0240 (2)

DSCF0226DSCF0228DSCF0236 (2)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des idées sur le fil
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 119 905
Publicité