Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées sur le fil
15 août 2014

Veste Flocon de Neige

DSCF0392  Bonjour, aujourd'hui je partage avec vous ma veste Flocon de Neige.

Mon fils et ma petite mère me faisant souvent la réflection que je ne porte que du sombre et surtout l'hiver j'ai décidé de changer un peu et de me faire une veste pour cette hiver au couleur douce .

J'ai choisi de la laine ecru et beige de la marque "rubis" que j'ai crocheté en n°3.5.

A base de 14 grands granny carré resemblant à des flocons de neige trouvé sur http://lanasyovillos.com/grannys/snowflake, 6 petits carré granny simple et de 2 granny en forme de demi cercle de mon invention (petite bidouille à partir du grand carré granny ), j'ai ensuite fait des tours en point de bride pour assembler le tout.

5 boutons tout simple écru et quelques heures de travail et voilà je suis prête pour affronter le froid.

A bientôt

DSCF0393 DSCF0399

DSCF0394   DSCF0397  DSCF0396

DSCF0395Moyenne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est très jolie. J'aimerai avoir le tuto si c'est possible.<br /> <br /> Merci et bonne journée,
M
Bonjour ! Avez-vous un tuto plus détaillé, car je débute pour les vetements au crochet et j'ai besoin d'explications !!!! bien cordialement.
F
Bien jolie veste, ou joli gilet. de beaux tons doux qui se marient bien avec d'autres tons et vêtements. C'est une bonnne idée qui m'inspire! Bravo pour ce bel ouvrage, beau crochet, FleurBelge
Des idées sur le fil
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 119 789
Publicité