Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées sur le fil
20 juillet 2015

Petit Lutin

 

image Bonjour , il y a longtemps que je n'ai pas publié, la vie a été un peu compliqué ces derniers temps.

Je viens de passer quelques jours auprès de ma meilleure amie d'enfance ce qui a remis du baume à ma vie.

Du coup de retour à la maison je retrouve l'inspiration , c'est pourquoi je vous propose aujourd'hui ce petit Lutin inspiré par les petites puces de mon amie Amandine.

Tout comme elles il est tendre et un peu espiègle........

Crocheté en n°3 avec des fonts de laine layette, le bonnet et le bas de la robe est en point crocodile, les membres en point tortillons et en brides ainsi que le haut de la robe.

Deux mini fleurs pour les boutons et un point chaînette vert pour souligner les petits volants.

Pour la frimousse j'ai fais une boule en mailles serrées que j'ai rembouré de watt et brodé pour lui donner un peu d'expression.

Je crois qu'il aura très bientôt des compagnons car je me suis bien amusée et ma tête fourmille de milles autres idées.

Je vous dis donc à très bientôt 😉

 

 

image image

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est charmant, ce lutin ! Je suis sure qu'il va charmer certaines petites filles ...
Des idées sur le fil
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 119 789
Publicité