Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées sur le fil
14 novembre 2012

Sac fourre tout

Après avoir passé un après midi a chercher des modèles de carrés Granny un peu originaux, j'ai réaliser 4 carres pris sur des tuto (encore en espagnol) trouvés sur youtube.

La nuit portant conseil j'ai fini par trouver quoi en faire...... un petit sac ...

Après avoir assemblé les 4 carrés j'ai fait un carré granny tout simple au crochet pour faire le fond que j'ai rigidifié avec un carre de carton plastifié. Ensuite j'ai monté quelques rangs en brides. un petit lien de couleur fait en bride lui aussi et le tour était joué.... Encore un sac pour ranger mes trésors ;)

sac fleur 4sac fleur 1

 

sac fleur 3sac fleur 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des idées sur le fil
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 119 969
Publicité