Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées sur le fil
14 novembre 2012

Décoration de Nöel

 

Bonjour, aujourd'hui journée créative avec mon fils.... vu le temps on est resté au chaud .....

Nöel approchant nous avons décidé de préparer la deco du sapin. cette année ce sera du fait main.... Dans les tons traditionnels pour moi et très coloré pour mon petit homme.... Il a révisité façon moderne la déco du sapin çà va etre flashi ;)

Il a mis la main a la pate et a très bien réussi ses boules de nöel... il se débrouille comme un chef...... On dit que les grands couturiers sont des hommes mais je veux bien le croire....

Nous avons fait de petits carres en granny old america que nous avons cousu deux par deux et rembourés de ouate. Le résultat me plait beaucoup, Noël sera surprenant cette année...

On cherche encore des idées pour les autres décos, si vous en avez n'hésitez pas a me contacter.....

DSCF0082DSCF0083DSCF0084DSCF0086DSCF0088

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des idées sur le fil
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 119 969
Publicité