Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées sur le fil
14 novembre 2012

Sac a main

 

Bon je prépare nöel, et son lot de cadeaux fait maison?

Après 2 jours de travail voici le sac a main pour ma petite mère ....

Elle qui aime ce qui est originale ne devrait pas etre dessus par ce modèle unique tout droit sorti de mon imagination.

J'ai modifié des Grannys carrés a fleur pour en faire des triangles et pour le dos j'ai fait des grannys triangulaires tout simple.

Une doublure plus tard et une petite sangle en maille serre et le tour est joué.

Peut être que je mettrai une fermeture eclair mais je ne sais pas encore, la forme de l'ouverture me gene un peu pour ce systheme de fermeture, a voir peut etre des pressions......

Bon et bien je continue il me faut trouver d'autres idées et comme je n'aime pas faire 2 fois la même chose, trouver des idées devient un casse tête ;)

 

DSCF0078DSCF0079DSCF0080

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des idées sur le fil
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 119 969
Publicité