Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées sur le fil
12 décembre 2012

Bonnet

DSCF0341Bonjour, aujourd'hui encore un cadeau de noël , il faut que je me dépèche j'ai pas encore fini ........

 

Voilà un bonnet homme tricoté avec 2 fils identiques pour lui donné un peu plus de volume et surtout pour qu'il tienne bien chaud.....  une 1 heure de travail seulement je m'étonnes mon meme ....

Comme dis mon fils "maman tu tricottes plus vite que ton ombre" la lucky luck du tricot hihihihihi j'aurais plustôt dis la calimiti Jane moi ......

En point mousse pour le bord et en jersey pour le reste, j'avoue que j'ai fait les diminutions a vu de nez lol.... suivant comment avancait mon travail. Pas evident suivant la grosseur de la laine.


Je file il me reste encore beaucoup de cadeau a préparer...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Des idées sur le fil
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 119 974
Publicité