Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées sur le fil
12 décembre 2012

Pochette range tout

Bonjour, juste avant de fermer le coli pour mon ami Amandine je lui ai fait une petite pochette range tout, toujours très pratique quand on à des enfants pour ranger les lingettes , et autres petites choses indispensables pour partir en ballade.

Voila, 2 carré granny pris sur le livre "200 carrés au crochet" une fermeture éclair, une doublure en satin et un peu de patience......

la coli est fermé, direction la poste....

A bientôtDSCF0346

 

 

DSCF0343

DSCF0344

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis de retour en Haute-Savoie et mon colis m'attendais ! Merci ma belle ! J'ai été surprise des couleurs de la pochette (elle est plus jolie en vraie qu'en photo : les couleurs sont magnifiques) ! Merci pour l'étole et le collier. qu'as-tu mis dans les perles ? de la ouate ? As-tu essayé avec des boules de cotillons en papier mâché (ça te reviendrais peut-être moins cher). gros bisous et encore merci !
A
Merci ! J'ai hâte de le recevoir ! bisous ma belle
Des idées sur le fil
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 119 974
Publicité