Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées sur le fil
15 février 2013

Pochette coloré et vitaminé

DSCF0154Bonjour, en farfouillant dans mes plaquards j'ai retrouvé quelques pelottes de coton un peu épais aux couleurs très vitaminé.

Et c'est parti pour une jolie pochette pour ranger mes trésors et surtout pour qu'ils ne trainent plus dans la salle de bain. Après en avoir fait pour mes amies à noël  je pense un peu a moi ;-). On le sais bien les cordonniers sont les plus mal chaussé.

A base de 4 carrés grannys trouvé sur le livre "200 carrés au crochet" et crocheté en crochet n°4 , j'ai fait une petite bordure en point coquille pour le demi carre granny qui se rabat pour fermer la pochette.

Pour la fermeture j'ai utilisé un petit ruban très fin que j'ai noué.

Une petite doublure satiné blanche pour le coté élégant, elle n'attend plus que mes crayons et fards a paupieres.

A bientôt

 

DSCF0155

DSCF0156

DSCF0157

Publicité
Publicité
Commentaires
Des idées sur le fil
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 119 935
Publicité