Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées sur le fil
14 novembre 2012

Sac a Ouvrage

Bonjour, a force de chercher dans toute la maison ou je pouvais bien avoir laissé mon ouvrage, j'ai fini par me decidé a faire un sac pour ranger mes encours.

Sur la base de carre granny en bas du sac, modele trouvé sur internet et qui je trouve ressemblait a un casse tête chinois, j'ai continué avec un point de coquille en relief au crochet. toujours dans les couleurs degradé de marron , j'ai du mal avec les couleurs tres flashi.... je l'ai double avec un tissu ecru pour que mes aiguilles ne passe pas à travers les mailles ;)

Depuis il me suis partout dans la maison.... il n'y a plus de pelottes qui trainent partout ....

sac a tricot

point eventailcarre granny pour sac a tricot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour, j'aime beaucoup l'idée des ronds entrelacés, j'ai moi-même fait une couverture bébé avec des bandes de ronds, et je l'avais publié sur Grannymaniac , mais selon l'avis des créatrice de se site, ce ne sont pas des granny considérés comme tel, donc j'ai du retirer les photos<br /> <br /> <br /> <br /> alors quizz? <br /> <br /> <br /> <br /> enfin pour moi j'estime que c'est une très bonne idée en sac, très bien !
Des idées sur le fil
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 119 968
Publicité