Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées sur le fil
6 décembre 2012

Foulard Chale Amandine

Bonjour, 2 jours de travail et un vrai casse tête pour faire les augmentations du point araigné, pour donné vie au chale promis a mon amie amandine. Le résultat est là, legèrement plus petit que les dimensions qu'elle m'avait donné, (140/90) faute de laine, mais je pense qu'un fois lavé il va légèrement ce détendre et qu'il aura les bonnes dimensions. J'espère qu'il lui plaira... j'avoue que je vais surement m'en faire un aussi je le trouve très beau  ;-)  mais je vais attendre un peu , mes méninges ont fumé .... hihihi

Dérivé de mon étole bleu et toujours avec mes petites notes de musiques en guise de frange, je pense qu'elle sera bien au chaud....

Joyeux Noël ma puce.......

DSCF0328DSCF0319

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo++ rendu superbe, pour ce joli point§<br /> <br /> A+ et merci de nous donner enviiiiiiiieeeeee de le faire grrr
A
je n'ai qu'un mot : "ouahouuuuuuuu" ! La couleur est magnifique, l'étole est magnifique...rien à dire sinon un grand MERCI pour ta réussite !!! <br /> <br /> Juste une question : tu as tricoté le jour et la nuit pendant 48 heures pour aller si vite !!! Je suis bluffée. BRAVO ET ENCORE MERCI MERCI MERCI JE L'ADOOOOORE !<br /> <br /> bisous
Des idées sur le fil
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 119 974
Publicité