Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées sur le fil
30 avril 2013

Petite pochette d'été pour Cathy

DSCF0280 Bonjour, il y a quelques temps mon amie cathy m'a demandé si je ne pouvais pas lui faire une petite pochette pour l'été. Juste pour mettre un porte cartes et ses clefs, c'est chose faite.

En bleu et rose comme elle me l'a demandé, voila une petite chose toute mimi  et bien pratique pour partir en ballade avec sa petite lisa.

Crocheté en n°3 d'un seul tenant,avec une petite finition en point coquille, j'ai laissé mon imagination vagabonder. Une petite fleure parce que Cathy est une vraie FILLE  hihihi

IL n'y a plus qu'a partir en promenade.

DSCF0281

DSCF0282 DSCF0283

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des idées sur le fil
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 119 969
Publicité