Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées sur le fil
2 septembre 2013

Cape et Mitaines pour Amandine

DSCF0228Bonjour, je vous présente la cape et les mitaines que j'ai fait pour mon amie Amandine. Il y avait longtemps qu'elle attendait. (quelques soucis techniques sur un projet, hihihihi, pas facile de concurrencer les machines ). Comme elle n'est pas près de moi j'ai demandé à ma petite mère de bien vouloir jouer les mannequins en attend de pourvoir mettre des photos de mon amie.

Je me suis inspiré de plusieurs modèles trouvé sur le net et comme d'habitude j'ai fais mes bidouilles.

Pour les mitaines comme elle voulait qu'il y ai les doigts j'ai bidouillé un modèle de gants et j'ai repris les motifs que j'avais fait sur le cape pour que le tout sois assorti.

Des torsades , des cotes, du jersey, de noppes et un peu d'imagination et voila.

Prète pour cet automne et moi je peu me mettre au travail car ma petite mère m'a demandé de lui faire quelques choses de similaires ..... la cape et les mitaines vont faire des petits comme mes chaussons il y à quelques temps

A bientôt

DSCF0222

DSCF0224

DSCF0227

 

DSCF0230

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aimerais si possible les explications de la cape et mitaines<br /> <br /> Merci <br /> <br /> france
Des idées sur le fil
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 119 935
Publicité