Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées sur le fil
20 novembre 2012

Poncho

DSCF0135

Bonjour, voila depuis le temps que je voulais me faire un poncho çà y est je l'ai fait, enfin.

Encore avec la base de mes carrés granny casse tete ;), et dans un joli dégradé de bleus comme j'aime. Je me suis inspiré du Poncho de "la bretocitane " trouvé sur le site Granny Mania.

Il est très agréable à porter, très chaud et pas trop long juste ce qu'il faut pour ne pas être géné dans mes mouvements , ou pour mettre un manteau.

Voila maintenant il faut trouver une idée pour la prochaine création ....

A bientôt

DSCF0137

DSCF0139

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli (même si je les préfère plus longs). Tu peux essayer de faire un chauffe-épaules aussi...
Des idées sur le fil
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 119 968
Publicité