Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées sur le fil
21 novembre 2012

Chaussons tout chaud

Bonjour, hier le temps du film du soir j'ai abandonné mon crochet pour mes aiguilles à tricoter..... Avec les restes de laines de mon poncho je me suis fait des petits chausson tout chaud ...

Inspiré des chaussons pour bébé que j'avais fait pour la petite de mon ami thomas j'ai adapté pour les adultes....

Comme je suis dans ma periode fleures  j'ai rajouté une petite fleur sur chacun et voila le tour est joué...

 Donner moi votre avis

 

A bientôt

DSCF0144

DSCF0145

DSCF0146

Publicité
Publicité
Commentaires
F
chouette modèle!!
A
je les trouve rigolos, ils ressemblent aux chaussons des lutins du Père Noël !!!
Des idées sur le fil
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 119 968
Publicité