Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées sur le fil
25 juillet 2013

Chaussons vous avez dit chaussons

DSCF0199 Bonjour, Après avoir mis les petits pieds de ma demi-soeur bien au chaud pour cet hiver, je m'attaque à d'autres petits petons, une commande de mon fils.

En vert rayé de bleu marine pour réchauffer les petits petons de mon poussin (maman je suis plus un poussin hihihi je l'entend déjà ..... ), en jaune pour Romain sont demi-frêre, en bleu pour kty et en violet pour moi.

J'ai utilisé un modèle simple et sobre dont vous trouverez le TUTO sur mon blog pour les garçons, et un modèle froufrou pour les filles  ( le tuto est en cour de réalisation) .

Je suis particulièrement touché par l'attention de mon petit bonhomme qui à lui même acheté la laine pour les miens.

Voilà tous ce petit monde pourra passer un hiver bien douillé.

A bientôt

DSCF0200DSCF0202

DSCF0203DSCF0201

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir, Je découvre ton blog, et toutes tes jolies créations de chaussons me donnent vraiment envie d'essayer! Alors je vais essayer sur le modèle en African Flower! Bravo!
Des idées sur le fil
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 119 939
Publicité