Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées sur le fil
22 octobre 2013

Chaussons pour l'hiver

DSCF0254 Bonjour, et oui encore une série de chaussons mais cette fois pour moi et ma petite mère. A force d'en faire de toutes les tailles et de toutes les couleurs pour tous le monde je me retrouve sans rien pour cet hiver, alors vite et trois soirs plus tard mes petits pieds et ceux de ma petite Barbette sont enfin au chaud.

Tricoté en aiguilles n°4.5 avec des fonds de pelottes en suivant le modèle des chaussons lutin que vous trouverez dans l'espace TUTO du blog.

Voilà je vous dis a très bientôt j'ai plein de petits projets à vous montrer.

DSCF0245

DSCF0248

DSCF0249

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolis les chaussons au tricot,offrez-vous le modele?,svp?.
Des idées sur le fil
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 119 909
Publicité