Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées sur le fil
22 octobre 2013

Echarpe tricoté aux doigts

DSCF0263 Bonjour, un petit passage sur mon blog pour vous présenter mon premier essai de tricot aux doigts. Non ce n'est pas une erreur hihihi oui j'ai trouvé cette technique sur Youtube et je me suis lancé.

Très ludique elle permet de faire de petites choses très sympatiques et est abordable par les enfants, j'ai testé avec mon fils il à adoré.
A faire avec une laine un peu épaisse ou en doublant le fil pour une meilleure prise en main.

Pour mon essai j'ai doublé les fils de laine et je me suis lancé dans la réalisation d'une écharpe pour ma petite mère.

2 heures plus tard elle était fini. On progresse très vite avec cette technique et le résultat est très souple et très agréable.

Ce sera à renouvelé très rapidement je pense pour d'autres créations et d'autres bidouilles.

Dès que j'ai un peu de temps je vous poste un tuto sur le blog.

En attendant aller sur Youtube il y a des vidéos très bien faites et très claires.

A bientôt et bonne journée.

DSCF0265

DSCF0267

Publicité
Publicité
Commentaires
Des idées sur le fil
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 119 909
Publicité