Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées sur le fil
22 octobre 2013

Bouillottes rigolottes

DSCF0281  Bonjour, comme la vie est triste avec l'arrivé de l'hiver j'ai voulu faire quelque chose qui redonne le sourire.

Après avoir écouté mon petit bonhomme qui me demandait de lui faire une housse pour sa bouillotte (et oui chez nous on réchauffe le lit avant d'aller ce coucher quand il fait très froid hihihi), j'ai décidé de transformer un objet du quotidienne en objet décoratif.

A force de bidouille et de trucs et de petits rien j'ai fini par créer un hibou pour ma housse de bouillote et un bonhomme rigolot pour celle de mon petit homme.

Toujours avec mes fonds de laine ( et oui je recycle , je bidouille et tout trouve une seconde vie avec moi hihihi) je me suis inspiré du point crocodile pour faire le plumage de mon hibou et j'ai fait quelques ronds et tortillons au crochet pour faire son visage.
 2 petits rectangle pour faire les ailes et voilà un drole d'oiseau de plus dans la maison.

DSCF0279

Pour la housse de mon bonhomme j'ai travaillé en bride en relief avec les restes de laine de son couvre lit . Des petits ronds, des tortillons au crochet et 2 boutons et le petit bonhomme rigolote était fini.

Voila un peu de gaitée et de rire dans la grisaille.

A bientôt.

DSCF0298

DSCF0299

DSCF0300

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympas ces bouillottes !
S
comme elles sont marrantes ces bouillottes!
Des idées sur le fil
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 119 969
Publicité