Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées sur le fil
23 novembre 2012

Chausson pour mon petit bonhomme

DSCF0192Bonjour, cette après midi j'ai ressorti mes aiguilles à tricoter et le modèle de chaussons pour bébé, que j'ai de nouveau modifier pour faire une paire de chaussons bien chaud à mon petit homme . Cette fois j'ai juste fait le pied je n'ai pas fait de tube style chaussette. Il n'aime pas quand çà sert trop.

il va pouvoir courrir dans la maison sans perdre les chaussons et en plus je sais qu'il pourra les mettre dans ses après ski pour avoir bien chaud quand il voudra aller s'amuser et se rouler dans la neige.

J'ai hatte de voir ses petits pieds dedans   ;)

DSCF0193DSCF0194DSCF0195

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
meerci beaucoup de partager cet oeuvre.. petite question si on veut faire le chausson plus grand combien de diminussion et si on veut faire plus petit combien de diminussion!!!
N
le tuto est sur le blog . bonne journee
D
bonjour je me cherche un patron pour ses pantouffles ptit bonhomme si possible me l.envoyer sur le net il a pas l.air trop compliquer merci <br /> <br /> diane
M
bravo pour ces magnifiques chaussons<br /> <br /> est ce que je peux avoir les explications ? merci d'avance
K
Pas mal ! Bisous
Des idées sur le fil
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 119 935
Publicité