Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées sur le fil
5 juin 2013

Piques Aiguilles

DSCF0061DSCF0062

Bonjour, toujours pour la Fête des Mères je me suis lancé dans la création de piques aiguilles en granny pour que ma petite Barbette ne sème plus les aiguilles dans toutes les boites de sa maison.

A base de 2 Grannys rond très simple fait en maille serré que l'on rassemble par une petite chainette et que le remboure de ouate. le plus difficile est de faire les séparations en piquant la laine à travers la ouate.

Un petit bouton ou un petit noeud au crochet pour le centre et voilà deux piques Aiguilles très colorés pour mettre de la gaieté dans les boites à couture.

C'est fou ce que l'on peut réaliser avec des grannys je suis vraiment fan .....

 

DSCF0063DSCF0064

 

DSCF0071

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli le pique aiguilles! J'adore. Aurais-tu un tuto???<br /> <br /> Merci et bonne soirée
Des idées sur le fil
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 119 976
Publicité