Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées sur le fil
15 novembre 2013

Maniques vous avez dit maniques

DSCF0282

DSCF0285

Bonjour, aujourd'hui encore une petite chose vite faite pour completer la liste des cadeaux de Noël "made in moi".

Toujours avec mes fonds de laine ( le tas commence à vraiment diminuer hihihi) j'ai réalisé 2 maniques très colorés pour mettre de la vitamine en cuisine.

Crocheté en N°3.5 j'ai doublé une fleure "starbust" bicolore avec un granny rond pour plus de confort et de sécurité. une petite chainette pour faire l'attache et voilà.

hop dans la hotte.

A bientôt.

DSCF0286

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci de nous montrer une si jolie MERVEILLE<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ? Pouvez vous nous donner les explications "PAS A PAS! <br /> <br /> Le blog de Loretta Schepp m'est impossible a realiser, je tourne en rond
Des idées sur le fil
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 119 909
Publicité